Heuver peut désormais presser des pneus pleins du génie civil

Depuis le début du mois de mars, Heuver dispose d’une presse à pneus pour le montage des pneus pleins du génie civil, également de grandes dimensions. Il s’agit d’une presse industrielle de 150 tonnes, adaptée aux pneus pleins du génie civil de 15.5-25 à 29.5-25, mais qui peut également être utilisée pour les pneus pleins industriels de 20’’. La presse, qui se trouve dans l’entrepôt à Hardenberg, a été utilisée pour la première fois le 5 mars dernier en coopération avec Trelleborg Wheel Systems BeNeLux.

Une livraison rapide

« Notre objectif est que chaque client reçoive rapidement le pneu le mieux adapté à sa situation », déclare Bert van ‘t Holt, Product Manager Pneus du Génie Civil chez Heuver. « Pour y parvenir, nous disposons désormais d’une option supplémentaire avec cette nouvelle presse à pneus. Auparavant, nous devions sous-traiter cette activité, car il s’agit d’un travail très spécialisé. Mais dès à présent, nous pouvons aider nous-mêmes nos clients et leur livrer leurs produits encore plus rapidement. En outre, nous sommes également désormais capables de démonter les pneus remplis de polyuréthane à l’aide de cette presse. Étant donné que le pneu est totalement rempli, cela ne peut pas être fait avec un dispositif normal de montage/démontage de pneus. »

Les avantages des pneus pleins :

  • Maximiser la durée de fonctionnement ; les pneus pleins ne se crèvent pas dans les conditions les plus difficiles
  • Cela augmente énormément la sécurité
  • Ces pneus sont utilisés dans des applications lourdes, telles que le recyclage de gros métaux, où le risque de crevaison est élevé
  • Les pneus pleins s’adaptent à toutes les jantes OEM, pour tout type de machine

Selon Bert van ‘t Holt, Heuver a en stock le Brawler Soft-Ride (Trelleborg) et le SG Revolution : « Le Brawler Soft-Ride est le pneu plein le plus innovant. Grâce à son composé spécial, il offre le confort d’un pneu à mousse de polyuréthane. Le SG Revolution est un pneu plein très résistant à l’usure qui a fait ses preuves dans des conditions difficiles au cours des dernières décennies ».

Une excellente satisfaction des clients grâce au service

« Heuver est très fier du fait que l’offre d’un service de grande envergure entraîne une excellente satisfaction des clients », poursuit Bert van ’t Holt. « Cela en dit long sur le fait que nos clients nous attribuent en moyenne une note de 8,7. Ils peuvent toujours nous poser leurs questions, mais nous les aidons aussi de manière proactive. La nouvelle presse à pneus pleins du génie civil est donc un élément important de notre concept de « service complet » grâce auquel nous voulons décharger nos clients de tout souci.

Ainsi, nous disposons de la plus grande gamme de pneus du génie civil neufs et d’occasion en Europe, Nous pouvons toujours fournir les jantes correspondantes, nous organisons l’échange et la reprise des pneus, des carcasses et des jantes, et nous pouvons également nous charger du montage (éventuellement sur place). Nous recevons de nombreuses réactions positives de la part de nos clients, et c’est précisément ce que nous espérons atteindre. »

%d blogueurs aiment cette page :