De Bruycker-Kemp ouvre une nouvelle filiale en Wallonie

Avec l’ouverture de la nouvelle filiale à Saintes/Tubize au Sud Ouest de Bruxelles, De Bruycker-Kemp souligne son ambition d’augmenter son importance en tant que valeur sûre sur le marché de l’équipement de construction en Belgique.

Depuis cette filiale toutes les marques de la gamme étendue de De Bruycker-Kemp seront commercialisées et soutenues. Dorénavant pour toute pelle KOBELCO, pelle sur pneus, pelle de manutention ou de recyclage ATLAS, matériel de compactage et de construction des routes BOMAG vous pouvez vous adresser à Saintes.

Avec des personnes expérimentées, De Bruycker-Kemp continue son élan pour servir encore mieux les clients en Wallonie et va convaincre de nouveaux clients. Le directeur de la filiale, Luc Deleener, nous explique : « Au départ de la filiale à Saintes, De Bruycker-Kemp veut servir les clients au Sud et à l’Ouest de Bruxelles mais aussi dans toute la Wallonie. Nous avons tellement de produits à offrir et nous voyons l’importance, tout comme dans les filiales à Oostende, Hamme et Diest, d’offrir un service irréprochable à nos clients. A très bientôt à Saintes !»

Erwin Hellinckx, CEO De Bruycker-Kemp : « Nous avons fait les dépenses nécessaires et avons affectué de la main d’œuvre afin d’équiper la filiale de Saintes. Nous avons mis en place les outils nécessaires pour maintenir le bon service aux clients en Wallonie au niveau désiré de De Bruycker-Kemp. Notre ambition est de proposer un service direct et complet à nos clients dans toute la Belgique. Nous regardons l’avenir avec confiance et nous vous souhaitons la bienvenue à Saintes. »

Ben Kemp, CSO Royal Reesink B.V.: « Avec la filiale à Saintes nous complétons encore mieux notre couverture géographique dans le Benelux. Actuellement nous comptons neuf filiales. A un autre niveau le focus de Reesink Construction se dirige vers une expansion internationale ou les premiers pas sont déjà mis. Notre spécialité, la distribution de l’équipement de construction de marques prominentes, est à la base de cette croissance. »

Consultez www.debruycker-kemp.be pour voir la gamme de machines et pour avoir de plus amples informations.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :