GM Recycling présente un concasseur mobile unique : le GIPO KOMBI RC FDR DA

En consultation avec GM Recycling, Gipo a construit un concasseur mobile unique qui sera présenté sur le stand de GM Recyling (B02). Ce concasseur est le premier à être équipé d’une alimentation et d’un pré-tamis étendus de 3,5 mètres chacun. Une autre caractéristique unique est le rotor pondéré de pas moins de 12 tonnes (y compris les marteaux 13 780 kg).

En raison du plus grand rotor, la gouttière sous le rotor a également été élargie. Afin de pouvoir exploiter pleinement cette capacité supplémentaire, les convoyeurs ont été agrandies vers 1,60 mx 11,50 m avec une hauteur de décharge de 4,75 mètres. De plus, le concasseur est équipé d’un aimant supérieur de 6,5 tonnes pouvant être actionné depuis la grue. Les cribles ont également été étendus à 5,5 mètres afin d’obtenir une surface de crible utile de 1,85 mx 5,50 m. Une turbine réglable séparée est fournie pour chaque niveau, ce qui garantit que chaque niveau est trié individuellement .

Le retour de surclassé est également équipé d’un séparateur à air séparé pour éliminer le bois et le plastique. Le tout est alimenté par un moteur diesel Caterpillar C-15 et aura un poids opérationnel de 96 tonnes. Le concasseur devrait avoir une capacité réelle moyenne en trois fractions finies de 440 tonnes par heure.

%d blogueurs aiment cette page :