Wacker Neuson à MatExpo 2019

Tout comme à Bauma, Wacker Neuson présentera différentes machines électriques ou à émissions zéro à MatExpo. Le tombereau sur pneus électrique DW15e avec une capacité de charge de 1,5 tonne est une nouveauté. Il est équipé d’un moteur électrique pour le système d’entraînement et d’un second moteur électrique pour l’hydraulique de travail.

Lors de la descente d’une pente ou du freinage de la machine, l’énergie est récupéré dans la batterie à l’aide d’une technologie de récupération. Wacker Neuson présentera également la nouvelle mini-pelle électrique EZ17e Zero Tail. La batterie Lithium-ion de cette excavatrice peut être chargée via une prise normale ou via une connexion au réseau (processus de charge rapide).

Cela permet d’utiliser la machine plus longtemps. Enfin, Wacker Neuson présentera également les tombereaux Dual View sur son stand. Les tombereaux sont disponibles avec des capacités de charge de six à dix tonnes. Grâce à un sens de rotation dans la cabine, le conducteur peut faire pivoter son siège à 180 degrés pour avoir une meilleure vision d’ensemble.

Wacker Neuson / Compact Machinery stand A05 et A07

%d blogueurs aiment cette page :