Volvo Trucks lance une nouvelle plateforme en Europe pour l’achat en ligne de véhicules d’occasion

Les acheteurs de camions en Europe peuvent désormais acheter leurs camions Volvo d’occasion en utilisant un seul site Web, www.VolvoSelected.com, qui est exploité par Volvo Trucks. Les véhicules peuvent être livrés dans le monde entier. En plus des camions, une couverture de la transmission, des contrats de service ainsi que des solutions de financement flexibles sont disponibles.

Chaque année, Volvo Trucks vend entre 15 000 et 20 000 camions d’occasion dans le monde. Avec le site Web VolvoSelected.com, Volvo Trucks souhaite permettre aux clients de trouver plus facilement et en moins de temps le bon camion – qui a passé toutes les inspections et évaluations nécessaires. Initialement disponible en Europe en 20 langues, Volvo Selected est équipé de filtres de recherche pour répondre aux besoins de l’acheteur de camions, tels que le type de véhicule et la configuration des essieux, afin de l’aider à trouver le bon camion pour développer son activité.

«Le parcours d’achat de camions se déroule de plus en plus en ligne et devient une entreprise transfrontalière, voire sans frontières. Avec Volvo Selected, les clients peuvent non seulement gagner du temps, mais ils peuvent également compter sur la tranquillité d’esprit que procure le fait de traiter avec un fournisseur qui connaît parfaitement les véhicules », déclare Micke Rydbeck, directeur des camions d’occasion chez Volvo Trucks.

Les camions peuvent être mis à disposition pour être récupérés chez le concessionnaire Volvo Trucks le plus proche, ou livrés directement aux clients en fonction des réglementations d’exportation locales et régionales.

«Les acheteurs de camions peuvent également choisir parmi une variété de contrats de service, adaptés à leurs besoins spécifiques et à leur marché. En utilisant Volvo Selected Pro, les acheteurs bénéficient également d’une couverture de transmission internationale de 12 mois, d’une documentation de service et de garanties qui vérifient l’âge et le kilométrage », explique Micke Rydbeck.

Des solutions de financement pour les camions peuvent également être organisées. Un calculateur financier intégré pratique de Volvo Financial Services, VFS, permet aux clients de la plateforme Volvo Selected de calculer rapidement les paiements mensuels estimés en fonction des taux d’intérêt actuels de leur marché.

Source – volvoselected.com

%d blogueurs aiment cette page :