Actualité

Reesink Construction Equipment ajoute les pelles électriques de Sunward à son offre.

Reesink Construction Equipment a conclu un accord avec Sunward sur les droits de distribution des mini-pelles et des pelles sur chenilles électriques pour les Pays-Bas et la Belgique. Avec cet ajout, le groupe néerlandais Kemp et le groupe belge De Bruycker-Kemp disposent d’un atout important pour la vente de machines électriques sorties d’usine. Un chaînon manquant dans la gamme colorée !

Un pas en avant

Avec un appareil de service étendu et professionnel, à partir de 9 succursales aux Pays-Bas et en Belgique, il s’agit également d’un grand pas en avant pour Sunward. Ce prix s’inscrit dans la stratégie de Sunward visant à devenir un acteur encore plus important dans le domaine des engins de terrassement électriques au Benelux. C’est à partir de la nouvelle succursale de De Lier que les machines Sunward trouveront principalement leur chemin vers les utilisateurs finaux. Les spécialistes de cette succursale se concentreront entièrement sur les machines sans émissions. Le personnel de service de toutes les autres succursales a également suivi les cours de formation. Rien ne s’oppose à ce que Reesink Construction Equipment réponde avec succès à la demande croissante de pelles électriques, y compris le soutien adéquat.




Location et vente

Plusieurs pelles sur chenilles et mini-pelles électriques Sunward sont disponibles à la location auprès de Huur&Stuur aux Pays-Bas depuis un certain temps. Huur&Stuur dispose d’une gamme complète de machines électriques disponibles à la location dans le cadre du concept GEOS (Green Energy On Site). L’expérience acquise avec ce matériel donne à Reesink Construction Equipment une grande confiance en l’avenir. Plusieurs utilisateurs finaux ont pu combler leur besoin en matériel électrique de cette manière accessible. Ainsi, outre la location, il existe désormais une organisation de vente et de service réputée pour ce type d’équipement Sunward.


Info – De Bruycker – Kemp