Puis-je passer sous une porte avec la Knikmops ?

La chargeuse articulée belge brille par sa robustesse compacte. Avec son châssis étroit en acier de haute qualité, il y a peu d’endroits qu’elle ne peut pas atteindre. Et maintenant que vous pouvez aussi replier son arceau de sécurité, il n’y a plus du tout moyen d’arrêter la Knikmops.

En cas de travaux de démolition, dans une étable au plafond bas ou dans un jardin de ville, disposer de matériel de travail compact est d’une importance capitale pour l’entrepreneur. Gebroeders Geens a spécialement conçu l’arceau pliable pour cette raison. Il est très facile à replier, pour que vous puissiez passer sous les passages les plus bas.

Pub

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le système simple ne demande que quelques minutes de votre temps et aucun outil supplémentaire. Deux goupilles (une de chaque côté) est la seule chose dont vous avez besoin. Avant de commencer, assurez-vous d’avoir assez de place derrière votre Knikmops pour replier l’arceau (ou pour le déplier) et arrêtez la machine. Veillez à ce que la chargeuse articulée soit droite, avec les quatre roues qui reposent sur le sol. Placez-vous derrière votre Knikmops et retirez l’axe de la goupille supérieure. Vous pouvez ainsi facilement retirer cette dernière. Répétez cette étape de l’autre côté de l’arceau. Repliez l’arceau vers l’arrière. Insérez à présent la goupille dans le trou inférieur ; pour éviter qu’elle n’en glisse, réinsérez l’axe à l’intérieur.

C’est ainsi que vous pouvez replier en un rien de temps l’arceau pliable et la remise en place va aussi vite. Vous pouvez à présent facilement passer avec votre Knikmops sous ce passage bas.


Info – Knikmops