Prenez le contrôle avec la chargeuse sur pneus Hitachi ZW310-7

Hitachi lance une nouvelle déclinaison plus étoffée de sa gamme de chargeuses sur pneus conformes aux normes d’émissions de niveau V. Conçue dans une optique bien précise, la ZW310-7 permet à l’opérateur de maitriser entièrement son environnement de travail et de venir à bout des conditions de travail les plus difficiles grâce à des caractéristiques de sécurité à la pointe du progrès et un confort sans précédent. Le propriétaire, quant à lui, consolide ses bénéfices au moyen de performances supérieures, d’un coût total de possession réduit et d’une efficacité exceptionnelle, tout en gérant avec précision sa flotte et son activité à l’aide des outils de surveillance à distance et des services dédiés proposés par Hitachi.

Sentez la différence

Pour la réussite d’un projet, la capacité pour l’opérateur de travailler sereinement et en toute sécurité est essentielle. Sur ce point, la nouvelle ZW310-7 n’a rien à envier à la concurrence, la visibilité panoramique et la présence de systèmes intelligents en faisant la machine la plus sure du marché.

Pub

Protégeant l’opérateur et la machine de potentiels dangers, la cabine offre une vue supérieure sous tous les angles, notamment grâce à l’excellente visibilité vers l’arrière et de part et d’autre de l’étroit capot moteur. Le système de caméra Aerial Angle donne une vue plongeante à 270 degrés sur le chantier et le système d’avertissement et de détection d’obstacles à l’arrière s’active automatiquement dès qu’une personne ou un objet se trouve à proximité.

Après une journée passée dans une cabine spacieuse et entièrement redessinée, les opérateurs se sentent beaucoup moins fatigués, notamment parce qu’ils ont pu travailler plus efficacement. La ZW310-7 personnifie le confort ultime et offre un niveau de bruit et de vibrations parmi les plus bas du marché. Son maniement est particulièrement facile grâce au siège amélioré à leviers électriques pilotés, un nouveau contrôleur d’écran et un panneau de commandes latéral très pratique.

Augmenter les bénéfices et maximiser la disponibilité

Les propriétaires augmentent leurs bénéfices grâce aux performances, au coût total de possession et à l’efficacité exceptionnels de la ZW310-7. La productivité est assurée par des temps de cycle rapides, une force d’arrachage élevée et une capacité de chargement supérieure. Des capteurs sur plusieurs composants de la machine améliorent l’accélération sur les pentes. Le régime augmente automatiquement grâce à la fonction Auto Power Up, qui maintient la même vitesse de déplacement en montée. La réduction du temps de cycle qui en découle améliore la productivité et diminue la consommation.

La commande de vitesse d’approche permet des cycles de chargement plus rapides et efficaces, répondant ainsi à une demande du marché. Plus précis, flexible et économique, le chargement des camions avec le nouveau modèle ZW-7 est facilité par le système de surveillance de la charge utile. Les opérateurs vérifient la consommation avec la nouvelle jauge ECO et disposent de plusieurs fonctions réglables pour améliorer les performances.

La fiabilité exceptionnelle des performances améliore largement la disponibilité de la ZW310-7, aidée en cela par des composants endurants, tels que les essieux et le châssis, des systèmes de prévention intelligents et des dispositifs facilitant l’entretien. L’offre se complète d’une série de godets Hitachi de haute qualité et personnalisés en fonction de l’application, ainsi que d’outils d’attaque au sol robustes et faciles à installer et à remplacer.

Contrôle et support de A à Z

Pour aider les propriétaires et les opérateurs tout au long du cycle de vie des nouvelles chargeuses sur pneus ZW-7, Hitachi offre un choix étendu de services d’après-vente et l’accès à des données vitales et des outils essentiels pour gérer efficacement les machines. Citons notamment les systèmes de surveillance à distance Owner’s Site et ConSite (parties de Global e-Service) et l’application ConSite Pocket, qui permet de contrôler les performances, de localiser les machines et de planifier l’entretien.

« La nouvelle chargeuse sur pneus ZW310-7 a été conçue pour offrir aux clients européens des performances élevées, un coût total de possession réduit et une efficacité exceptionnelle », explique Bill Drougkas, responsable de la gestion des produits chez Hitachi Construction Machinery (Europe) NV. « Fabriquée selon les normes de qualité les plus élevées pour une productivité maximale dans les carrières et sur les grands sites de recyclage, elle permet de dégager des bénéfices intéressants. »


Source – Hitachi