Premiéres belges sur Matexpo

Du 11 au 15 septembre, Kortrijk Xpo sera transformé en MatExpo, le salon du secteur des équipements de construction au Benelux. La foire existe depuis 63 ans et trouve ses origines à Harelbeke sous le nom de “foire de la construction de Harelbeke”. Dans les années 1960, l’exposition a été déplacée vers les Bouwhallen de Courtrai, où le nom MatExpo a été introduit pour la première fois en 1975. Cette année, MatExpo organise sa 37e édition avec pas moins de 40 000 visiteurs professionnels et 370 exposants. Parmi ces exposant, vous trouverez Terra : plus précisément au stand B76.

Dehaco présente le nouveau pulvérisateur d’eau Tera 60 GTM à MatExpo À MatExpo, Dehaco présentera un aperçu complet de son équipement hydraulique pour pelles hydrauliques et pulvérisateurs d’eau pour le contrôle de la poussière sur le stand C10. En outre, le nouveau Tera 60 GTM sera également exposé sur le stand. Le Tera 60 GTM (‘Generator, Tank, Mobile’) est équipé d’un générateur avec un réservoir d’eau. Cela permet au pulvérisateur d’eau de fonctionner de manière autonome sans apport supplémentaire d’énergie ou d’eau. Le GTM a une portée de 60 mètres.

Pub

Outre le Tera 60 GTM, les blocs vibrants HYRAX sont également à l’honneur sur le stand Dehaco. Ces blocs vibrants sont produits en interne et sont équipés d’un double excentrique (HYRAX 250). Ceci permet d’utiliser les blocs vibrants pour le compactage du sol et pour faire vibrer les palplanches et les pieux. Le sens de rotation des hydromoteurs peut être réglé via le système Intelligent Dual Power (IDP). La série HYRAX est disponible pour les excavatrices de 1,2 à 45 tonnes.