Le 15X est le premier modèle entièrement électrique de la gamme Eurocomach

DISPONIBLE A PARTIR DE 2022

Le 15X est le premier modèle entièrement électrique de la gamme Eurocomach, idéal pour travailler dans des intérieur, des chantiers souterrains ou des lieux sensibles où son faible niveau de bruit sonore et son absence d’émissions sont particulièrement appréciés. En termes d’autonomie, le 15X peut atteindre toute la journée de travail (8 heures), compte tenu d’une charge rapide pendant la pause déjeuner. L’huile du système hydraulique (le seul fluide à bord) est strictement biodégradable et permet des performances élevées avec des coûts et des temps d’entretien extrêmement réduits.

100% OPERATIONNEL

Le 15X est équipé d’une batterie lithium de 21,5 kW parfaitement intégrée dans le compartiment arrière. Dans le même compartiment il se trouve un bloc d’alimentation électrique pratique pour usages domestiques (recharge au 100 % en 10 heures). La fonction de charge rapide est possible seulement avec un chargeur de batterie externe (option) qui permet de recharger la batterie à 100% en moins de 2 heures sur le réseau électrique de 380V.

100% COMPACT

Le profil à rayon court de la 15X, avec une saillie de seulement 150 mm, rend la machine très compacte même sur les chantiers avec des espaces limités. Le châssis et la lame peuvent s’élargir de 790 mm à 1050 mm, ce qui permet au 15X de franchir confortablement même les entrées les plus étroites, tout en assurant, avec la voie elargie, aussi une grande stabilité et une mobilité totale.

100% PERFORMANT

Le 15X est équipé de commandes entièrement électriques qui, grâce à un moderne affichage multifonctions, permettent le plein contrôle de la machine. Grâce à la nouvelle fonction “Individual”, en effet, l’opérateur peut régler tous les mouvements de la machine – tels que ceux du premier et du deuxième bras mais aussi la rotation de la tourelle – selon son style de travail personnel, pour une pour une expérience 100% électrique et 100% personnalisée.

100% EFFICACE

Le système hydraulique Load Sensing, avec le distributeur Flow Sharing, permet des mouvements fluides et simultanés ainsi que la gestion des trois modes de travail différents (Economy, Standard et Power), caractéristique typique des modèles du segment supérieur.


Source – Eurocomach

%d bloggers like this: