La division Portable Air fournit plus de 600 compresseurs mobiles à Boels Rental

Boels Rental, l’une des sociétés de location d’équipement les plus réputées en Europe, a passé une commande auprès de la division Portable Air pour plus de 600 compresseurs d’air mobiles, comprenant des unités diesel Stage V et des compresseurs mobiles électriques E-Air VSD.

Grâce à l’achat de compresseurs électriques E-Air, Boels Rental est en mesure de proposer à ses clients des équipements sans émissions. Depuis plusieurs dizaines d’années, Atlas Copco privilégie l’efficacité énergétique et proposera bientôt à chaque client une solution sans carbone pour les applications les plus exigeantes. Le développement durable fait également partie des priorités de Boels Rental. L’entreprise agit donc en électrifiant sa flotte et en investissant dans les technologies les plus récentes et les plus propres.

Pub

Les compresseurs E-Air VSD de la division Portable Air d’Atlas Copco sont des compresseurs électriques prêts à l’emploi, idéaux pour travailler dans des zones à faibles émissions. L’absence d’émissions de diesel, combinée aux faibles niveaux de bruit (de seulement 61 dB(A), équivalent à celui d’une simple conversation), fait de la gamme E-Air la solution parfaite pour les entreprises engagées en faveur du développement durable.

C’est parce que nous proposons la solution la plus complète que Boels nous a choisis. En effet, nous disposons d’une gamme complète d’unités Stage V et, bien entendu, du compresseur électrique E-Air. Par ailleurs, Boels Rental peut compter sur notre connaissance des applications et notre excellent service après-vente disponible sur l’ensemble du continent

Heiko Schultz , Responsable de division DACH, Benelux, Atlas Copco Portable Air

Un partenariat durable

Boels Rental, important client d’Atlas Copco depuis plus de 20 ans, a décidé de centraliser les achats d’équipements de l’ensemble de son groupe au niveau de son siège social à Sittard, aux Pays-Bas. Tous les 3 ou 4 ans, Boels Rental passe une importante commande d’équipements ; cette fois encore, ils ont opté pour Atlas Copco.

Cette commande considérable vient s’ajouter à une commande plus modeste d’équipements pneumatiques portatifs passée auprès de la division Portable Air plus tôt dans l’année. Boels Rental proposera prochainement une gamme complète d’équipements pneumatiques à ses clients à travers l’Europe.


Source – Atlas Copco