La toute nouvelle série DX-7 est là [VIDÉO]

Doosan a le plaisir d’annoncer le lancement de nouvelles pelles Doosan de la série DX-7. Grâce à de nombreuses modernisations et améliorations du tableau, la nouvelle gamme représente la meilleure combinaison de performances, de commandes fluides et intuitives, de fabrication durable et de rapport qualité-prix imbattable pour les clients.

Regardez la vidéo de lancement complète ci-dessous.

Pub

La nouvelle série DX-7 offre plusieurs avantages clés aux clients :

  • Sécurité: Caméras à 360° et détection d’objets par ultrasons pour une visibilité totale autour de la machine. Les nouvelles pelles sont plus sécurisées que jamais, permettant aux opérateurs de se concentrer sur leur travail tout en limitant les risques.
  • Confort: Présentation d’une cabine toute nouvelle et spacieuse avec des sièges haut de gamme équipés de commandes de chauffage et de refroidissement. En outre, l’opérateur dispose d’un grand écran tactile convivial de 8 pouces grâce auquel il peut saisir et modifier tous les paramètres nécessaires au cours des opérations quotidiennes.
  • Efficacité: Le nouveau système hydraulique intelligent de Doosan est muni d’une valve de priorité qui fournit un débit optimal à l’accessoire, lorsque le bras et l’accessoire travaillent simultanément. Ce système permet d’améliorer de 30 % l’efficacité du travail.
  • Durabilité: Les derniers moteurs conformes à la norme Stage V améliorent le rendement énergétique, tandis qu’un système de combustion amélioré réduit les émissions de particules. Cela permet d’augmenter la durée de vie du filtre à particules diesel (DPF), aucun entretien n’étant nécessaire avant 8 000 heures.

Source – Doosan CE