Infratech et Matexpo lancent nouveau salon professionnel: Techni-Mat

Ce mercredi 21 novembre dernier, la presse et les partenaires furent invités à Courtrai Xpo pour la présentation du nouveau salon professionnel Techni-Mat. Le salon se concentre sur des techniques et des matériaux pour l’infrastructure et le gros œuvre et a été lancé en réponse à la demande croissante du secteur.

Infratech et Matexpo joignent leur forces
Infratech est un salon renommé pour le secteur d’infrastructure néerlandais. Le salon attire plus de 20.000 professionnels du secteur vers Rotterdam Ahoy tous les 2 ans. Matexpo est le plus grand salon de matériel de construction au Benelux. Il s’agit là aussi d’un salon qui attire plus de 1500 marques chaque année et plus de 40.000 professionnels de partout dans le monde. Gregory Olzewski, Managing Director de Matexpo, et Gert-Jan van den Nieuwenhoff, General Manager Rotterdam Ahoy sont d’accord : l’expertise et les connaissances de leur équipe ne pouvait que donner plus que les salons Matexpo et Infratech.

Public
Techni-Mat sera un nouveau concept pour tous les acteurs au sein de l’infrastructure et du gros œuvre. Plus spécifiquement, le salon se dirige vers les entrepreneurs de la construction, de la construction routière, les directeurs techniques, les acheteurs, les calculateurs, les chefs de chantier et de projet, les directions générales, les gouvernements et les entreprises privées. Pour ce public-là, environ 100 exposants seront présents à l’occasion de se salon de deux jours. Les exposants sont des fabricants et des fournisseurs exclusifs de matériaux de construction pour l’infrastructure et le gros oeuvre, les entrepreneurs spécialisés, les bureaux d’étude et les organisations de la branche.

Infos pratiques :
Le salon aura lieu les 25 et 26 mars 2020 dans le hall 5 de Courtrai Xpo. Le concept des demo days, organisé en septembre dernier par Matexpo, sera repris à l’occasion de Techni-Mat. Il y aura un concept all-in pour chaque exposant. Ceci signifie que chaque stand sera uniforme et aura une belle présentation. Les meubles et la restauration seront prévus par Techni-Mat même.

 

%d blogueurs aiment cette page :