Doosan signe un accord de sous-traitance exclusif avec Tobroco-Giant

Doosan Infracore Europe a signé un accord de sous-traitance exclusif avec la société Tobroco-Giant, basée aux Pays-Bas, l’un des principaux fabricants de chargeuses compactes sur pneus pour la manutention, la construction, la location, l’agriculture et l’aménagement paysager. Dans le cadre de ce nouvel accord, des modèles sélectionnés de chargeuses compactes sur pneus seront fabriqués par Tobroco-Giant aux couleurs orange de Doosan et seront vendus sous le nom de Doosan par le biais du réseau européen de concessionnaires de la marque.

Chris Jeong, PDG de Doosan Infracore Europe, a déclaré : “Nous sommes ravis de notre nouveau partenariat avec Tobroco-Giant. Doosan Infracore cherche constamment à améliorer et à étendre son offre de produits, afin de garantir à nos clients les solutions les plus innovantes et les plus compétitives pour leurs besoins. Avec Tobroco-Giant, nous avons un partenaire avec une longue expérience et une gamme de chargeuses compactes sur pneus très performantes.”

Toine Brock, PDG de Tobroco-Giant, a déclaré : “Ce nouveau partenariat avec Doosan Infracore Europe est une nouvelle étape importante de la croissance de notre entreprise. Doosan est réputé pour ses produits innovants et son service client, ce qui convient parfaitement à Tobroco-Giant. Nous sommes impatients de travailler avec Doosan Infracore Europe pour développer le marché des chargeuses compactes sur pneus”.

Doosan Infracore Europe commercialisera en 2022 les premiers modèles livrés dans le cadre du nouvel accord dans la catégorie des 3500 à 5000 kg. Dans l’ensemble, le nouveau partenariat couvre un total de cinq modèles de chargeuses compactes sur pneus, qui seront distribués dans toute l’Europe. Doosan Infracore Europe fournira également plus de détails sur les accessoires de la gamme en 2022.


Source – Doosan Equipment