DAF nomme les « International Dealers of the Year 2022 »

Le Groupe Lefevre, concessionnaire français, a été nommé " Concessionnaire international DAF de l'année 2022 " lors de la réunion internationale des concessionnaires DAF en ligne. Alexis (au milieu) et Fabrice (à droite) Lefèvre, propriétaires du Groupe Lefevre, ont été surpris par Renaud Dehillotte (à gauche), directeur général de DAF Trucks France, qui s'est présenté à la réunion avec le prix.

Le distributeur français Groupe Lefevre a reçu le prix « DAF International Dealer of the Year 2022 » lors de la réunion en ligne des distributeurs internationaux DAF. Groupe Lefevre dépasse les attentes des clients dans tous les domaines et maîtrise le principe de la « perfection du premier coup » dans ses ateliers, ce qui lui a assuré une victoire méritée pour l’édition 2022.

Chaque année, DAF récompense ses distributeurs les plus performants. Si certains reçoivent un prix pour leur satisfaction client exceptionnelle, d’autres sont reconnus pour leurs performances supérieures en termes de croissance, de performances commerciales globales ou de ventes de camions neufs ou d’occasion, de services financiers ou de pièces. Le distributeur qui se démarque dans tous les domaines est nommé « International Dealer of the Year » (Distributeur international de l’année).

Pub

« Meilleur partenaire pour les clients »

« Seul un distributeur qui, d’une part, établit de nouvelles références en matière d’expérience client, et qui, d’autre part, présente une volonté constante de développer son activité en investissant dans les locaux et en formant du personnel, mérite le titre de « DAF International Dealer of the Year 2022 », a déclaré Harry Wolters, président de DAF Trucks, lors de la cérémonie en ligne de remise des prix. « Groupe Lefevre est déterminé à être le meilleur partenaire possible pour ses clients dans tous les domaines : camions lourds et moyens, PACCAR Parts, PACCAR Financial, DAF MultiSupport, etc. Ce distributeur, qui possède plusieurs sites dans le nord-ouest de la France, présente des performances optimales en matière de satisfaction client grâce à d’excellents conseils commerciaux, des heures d’ouverture étendues et du personnel hautement qualifié et bien formé. En plus des résultats de « perfection du premier coup » obtenus en atelier, voilà ce qui distingue ce distributeur du point de vue de ses clients. »


PACCAR Financial, PACCAR Parts, Used Trucks et DAF MultiSupport Awards

Les distributeurs les plus performants dans les domaines des services financiers, de l’approvisionnement en pièces, de la vente de camions d’occasion et des contrats de réparation et d’entretien sont également reconnus lors de la réunion annuelle des distributeurs internationaux DAF.

Gerrit-Jan Bas, directeur général de PACCAR Financial Europe, a mis l’accent sur France Poids Lourds pour avoir dépassé ses objectifs de vente de camions d’occasion, ainsi que sur Wilhelm Fricke, basé en Allemagne, pour son excellence en matière d’offre de services financiers à ses clients. Van Tilburg-Bastianen Groep (Pays-Bas et Pologne) a été salué par Dick Leek, directeur général de PACCAR Parts Europe, pour ses performances en matière de disponibilité exceptionnelle des pièces, ce qui a permis à ses clients de bénéficier d’une disponibilité maximale. EBB, basé en Allemagne, a reçu le DAF MultiSupport Award pour ses performances exceptionnelles dans le domaine des contrats de réparation et d’entretien.

Médailles d’or, d’argent et médaille pour la croissance

DAF a également récompensé plusieurs de ses distributeurs pour leurs performances générales (gagnants des médailles d’or et d’argent) ou pour leur service client et la croissance de leur activité (médaille pour la croissance)

  • Médaille d’or :
    Greenhous (UK), Centrako Group (LT), Watts Trucks Centre (UK), ESA Trucks Polska (PL), Lawrence Vehicles (UK)
  • Médaille d’argent :
    SERVIDAF (ES), Zarpellon Veicoli Industriali (IT), Ford & Slater (UK), Truckland (NL), Wietholt (D), Dtruck (IT), Poids Lourds 86 (F), Turbo’s Hoet (BG), Neva Group (CZ)
  • Médaille pour la croissance :
    Bakker Bedrijfswagens (NL), Tschann Nutzfahrzeuge (AT), Gazzola (IT), Hergovisa (ES) Avec plus de 1 100 sites en Europe et au-delà, les clients DAF ont toujours la garantie de trouver un distributeur ou un centre d’entretien à proximité, lesquels proposent des solutions de secours de premier ordre, ainsi qu’une gamme complète de services et une assistance conçues pour augmenter la disponibilité et réduire les coûts d’entretien et d’exploitation.

Source – DAF