Caterpillar lance une nouvelle pelle de 26 tonnes

Caterpillar ajoute la Cat326 à sa série de pelles hydrauliques Nouvelle Génération. La nouvelle machine remplace la Cat326F. Après le lancement précédent des modèles 320, 323, 330 et 336, une nouvelle variante de 26 tonnes vient à son tour s’ajouter à la gamme.

Comme toutes les machines de la série, la Cat326 est équipée de la technologie Nouvelle Génération.  L’intégration de la technologie Cat Connect a permis d’augmenter son efficacité de jusqu’à 45% par rapport au modèle F.
Le Cat Grade standard équipé du système 2D offre au conducteur des indications de profondeur, inclinaison et distance horizontale lors du nivellement. Le système peut être mis à niveau au niveau Cat Grade avec 2D ou 3D avancé.  Standard Grade Assist automatise les mouvements afin de rester à niveau lors de l’excavation à levier unique, tandis que Bucket Assist maintient automatiquement l’angle dans les applications inclinées, de nivellement et de creusement de tranchées. Innovative Swing Assist arrête automatiquement le pivotement de l’excavatrice à des points préalablement définis pour charger un camion ou creuser une tranchée. Le système de pesage Payload, enfin, pèse à mesure que le travail avance et permet un chargement optimal des camions.

La Cat326 a conservé le moteur Cat 7.1, mais la consommation de ce dernier a été réduite de 15 %. Les trois modes de puissance sélectionnables, un ralenti bas et un réglage automatique du régime rendent la machine plus sobre. La commande Smart mode adapte automatiquement le régime moteur et la puissance hydraulique aux conditions du terrain. Cela permet d’économiser encore plus de carburant sans perte de productivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :