Vos machines vont les adorer

Design & robustesse pour les machines agricoles et forestières – une combinaison qui plaira vraiment à vos « bêtes de somme » sur la route, mais aussi à côté ! Son nom : K-LED Rebelution. Sa mission : la sécurité grâce à la visibilité au quotidien dans l’agriculture, même dans les conditions les plus difficiles et en utilisation continue…

Une combinaison qui attire l’œil grâce à un design futuriste et un fonctionnement bien pensé
Les machines agricoles et forestières ne sont pas seulement des équipements de travail – ce sont des compagnons fidèles dans la vie agricole quotidienne. C’est pourquoi nous n’avons pas seulement construit un gyrophare pour le secteur agricole, mais développé un design digne de vos machines. Car en voyant le K-LED Rebelution, on remarque immédiatement que ce gyrophare n’est pas seulement un objet design. Il surprend aussi par son concept fonctionnel bien pensé. Sans le cabochon classique, il mise sur des touches plutôt minimalistes qui ont néanmoins un effet maximal.

  • La technologie LED spécialement développée pour le K-LED Rebelution permet, pour la première fois, d’obtenir avec la fonction rotative à la fois un signal d’avertissement visible en permanence et… un signal périphérique encore plus intense. Le résultat : un effet d’avertissement à 360° qui atteint avec fiabilité l’œil humain, mais ne l’aveugle pas.
  • Dans la version clignotante, la surface lumineuse périphérique de 8 mm de haut du K-LED Rebelution génère un double signal lumineux intense qui, grâce à la technologie LED EdgeLight, garantit que tout le monde vous voit dans l’obscurité – dans le champ ou sur la route.

Élégance discrète : un héros simple pour les grosses machines
Le K-LED Rebelution est compact et se monte facilement sur votre machine : avec seulement 60 mm de hauteur et 149 mm de diamètre, et grâce au même espacement des trous, il peut remplacer sans problème toutes les versions fixes des gyrophares HELLA. La solution idéale pour une conversion rapide de vos machines agricoles. Votre K-LED Rebelution est également aussi simple que possible en termes d’entretien, c’est-à-dire pratiquement sans entretien. Même en cas d’utilisation continue dans le champ et sur la route. Et si vous devez inverser les câbles électriques ? Aucun problème : la protection contre l’inversion de polarité protège votre système électronique. C’est ce que nous appelons la solution « Fit & Forget ». Par ailleurs, le boîtier noir standard et le design sobre s’intègrent discrètement à l’esthétique générale de vos machines agricoles. Le Rebelution fait ce qu’il doit faire : attirer l’attention des autres usagers de la route sur vous de manière fiable afin de rendre votre vie quotidienne plus sûre.

Autres points forts du K-LED Rebelution :

  • grâce à son boîtier robuste en aluminium et polycarbonate entièrement collé, le K-LED Rebelution est protégé contre les coups des branches, les fortes vibrations, les influences extérieures, comme la poussière et l’eau. Même le nettoyage à haute pression ne pose aucun problème. C’est donc la solution idéale pour les exigences de l’agriculture.
  • Le K-LED Rebelution séduit par sa faible consommation d’énergie : des LED de haute qualité et une électronique sophistiquée à faible consommation d’énergie lui assurent une compatibilité électromagnétique absolue. Il ne perturbe pas les autres signaux et économise la batterie de votre véhicule.
  • ECE-R65 et ECE-R10 : ce sont les mots-clés pour les machines agricoles et forestières. Car, bien entendu, le K-LED Rebelution est homologué pour la conduite sur les routes publiques.

HELLA, partenaire passionné pour l’éclairage et l’électronique Innovation dans le design et la fonction – avec le K-LED Rebelution, nos développeurs ont réussi les deux !Innovation dans le design et la fonction – avec la K-LED Rebelution, nos développeurs ont réussi les deux ! Tout simplement en appliquant la technologie EdgeLight, issue à l’origine de la fabrication de feux arrière, aux systèmes d’avertissement optiques.

Pour en savoir plus sur les feux de signalisation HELLA, cliquez ici

 

Source – Hella

%d blogueurs aiment cette page :