Travaillez 100% électrique avec Frisian Motors

Depuis plusieurs années déjà, Frisian Motors distribue son LEFFERT FM-50 2WD 100% électrique sur le marché belge. Et un modèle LEFFERT FM-90 4×4 électrique est récemment venu compléter la gamme.

Pub

Vous rencontrez régulièrement des conditions extrêmes comme le sable ou la montagne, ou vous souhaitez tracter des remorques ou des outils pesant jusqu’à 1500 kg ? Alors voilà l’engin qu’il vous faut ! Il est doté de rapports de transmission permettant une force de traction extrêmement élevée. Mais le véhicule offre également de nombreuses options, comme une direction assistée, une suspension indépendante, des freins à disques et une capacité de 350 kg dans la benne. Le véhicule est équipé de série de batteries AGM ne nécessitant aucun entretien. Ce type d’accu est très stable à l’utilisation et recyclable à 99 %. Le constructeur a également mis au point des batteries au lithium optionnelles spécialement pour ses véhicules. Les batteries de cette nouvelle génération sont encore plus puissantes que les AGM, plus légères et offrent jusqu’à trois fois plus d’autonomie.

Outre les modèles 2 places, une variante à 4-6 places est également disponible. Le tout est basé sur la réussite du Leffert FM-50. Le Leffert FM-80 2WD en constitue la version longue et offre de la place pour 4, voire 6 personnes. Ce véhicule est généralement utilisé pour les randonnées (dans la nature), pour le transport de personnes ou pour des services de navette. Mais il est également capable d’abattre un travail plus lourd. Une variante 4×4 du véhicule sera disponible fin 2019.

Basé à Bakkeveen (en Frise, dans les Pays-Bas), Frisian Motors assemble des véhicules de transport et de travail électriques à usage particulier et professionnel. Depuis 2009, Frisian Motors est ainsi le tout premier constructeur européen à se concentrer exclusivement sur la production de machines 100 % durables destinées au secteur agricole.

www.frisianmotors.com

%d blogueurs aiment cette page :