PMG Services effectue des opérations de nettoyage avec la nouvelle pelle sur pneus HW210A

PMG Services, loueur renommé d’engins spéciaux pour le secteur de la gestion des déchets a acquis des pelles sur pneus de la nouvelle série A de Hyundai en vue de rationaliser les processus de son centre de recyclage de déchets, dans un but environnemental principalement.

Basée à Bristol, l’entreprise vise à alléger l’impact environnemental des opérations de ses clients via des services de nettoyage, enlèvement et élimination sécurisés des déchets, et recyclage des matériaux dans la mesure du possible. L’an dernier, l’entreprise a traité 18 000 tonnes de déchets provenant de balayeuses de voirie et de caniveaux, évitant ainsi leur mise en décharge.

Pub

L’entreprise a récemment acquis la pelle sur pneus Hyundai HW210A pour charger, dans ses centres de recyclage, des matières recyclées qui seront réutilisées dans l’industrie de la construction, et nettoyer le site de stockage. L’engin a déjà fait la preuve de son inestimable utilité. 

En sa qualité de directeur adjoint des opérations, Paul McGuinness déclare : « La pelle sur pneus Hyundai HW210A est un maillon essentiel de notre activité. Sans elle, nous serions perdus ! »

.

PMG SERVICES

Hyundai HW210A

Créée en 1990, l’entreprise PMG Services est le plus important loueur d’engins spéciaux du Sud-Ouest du R-U. Elle dispose d’un parc impressionnant de balayeuses et de camions-citernes adaptés à son activité de gestion des déchets. Propriétaire d’un centre de recyclage de déchets à Bristol, PMG Services recycle la totalité des déchets collectés à partir de caniveaux, de chantiers, et d’environnements industriels ou et domestiques.

La HW210A

Avec son moteur Stage V, faibles émissions amélioré et sa cabine au nouveau design d’avant-garde, la HW210A est la pelle sur pneus à usage intensif qui permettra à vos opérateurs d’atteindre de nouveaux records de productivité. La HW210A est équipée de toutes les fonctionnalités et technologies les plus récentes pour donner à l’opérateur le contrôle total de la machine, sur n’importe quel chantier et n’importe quelle application.

Vue studio de la pelle sur pneus Hyundai HW210A

Visibilité accrue

Paul poursuit : « La cabine de la nouvelle série A et nettement plus spacieuse et la visibilité y est excellente. Comme elle est surélevée, vous voyez mieux. Le système de caméra à 360°, avec radar, est également un outil précieux pour bien voir les alentours. Il vous signale de façon audible si quelqu’un pénètre dans la zone d’évolution de la machine. L’agrandissement des fenêtres et de la surface vitrée élargit votre horizon. Les caméras deviennent donc des auxiliaires, mais elles restent bien utiles en cas de besoin. »

Technologies de commande

« Dans la Hyundai, les commandes sont souples et précises. C’est indispensable pour bien travailler. La productivité de la machine est également exceptionnelle. Sur ce gros modèle, le godet est imposant, de sorte que vous transportez plus à chaque voyage, et plus rapidement. En outre, la puissance de la machine permet de travailler plus facilement et plus vite. »

Fiable et conviviale

« Nous avons souscrit un contrat de maintenance avec Molson Group. Les techniciens s’occupent de la maintenance de la machine et, par nos contrôles quotidiens, nous vérifions que la machine fonctionne normalement et en toute sécurité. Sur la nouvelle machine, le contrôle des données est grandement facilité. Je recommanderais Hyundai sans problème. On nous avait recommandé cette marque, et je ferais de même, tant le service est impeccable. Pour nous, les machines Hyundai sont synonymes de fiabilité et de convivialité. »

Puissance et performance

La pelle sur pneus HW210A appartient à la gamme de pelles de la Série A de Hyundai A. Elle est équipée d’un moteur Cummins B6.7 Stage V, économe en carburant. Sa configuration compacte à 6 cylindres délivre une puissance et des performances impressionnantes. Elle améliore le couple maximal de 31 % et la puissance de crête de 5 % par rapport aux modèles précédents.

EPFC & Contrôle de puissance variable

Combiné au contrôle de puissance variable, le système hydraulique EPFC de Hyundai permet à la machine de délivrer précisément la performance nécessaire. La HW210A est parfaite pour les applications à usage intensif où la manœuvrabilité est primordiale.


Source – Hyundai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.