Plus de confort et de précision pour la DX300LC‑7

Déjà remarquable par l’excellence de son espace intérieur et de son ergonomie, la nouvelle cabine de la DX300LC‑7 réussit à atteindre des niveaux inédits de confort et de facilité d’utilisation. Cette cabine repensée offre de série plus d’équipements et de fonctionnalités que les autres machines disponibles sur le marché, pour une maîtrise et une précision extrêmes dans toutes les applications.

De plus, le nouveau siège haut de gamme comprend de série une alarme de bouclage de la ceinture de sécurité et peut être équipé, en option, d’une fonction de ventilation. La conception des sièges est identique mais le siège avec la fonction de ventilation en option dispose de commandes de chauffage à 3 niveaux tandis que le siège standard offre des commandes de chauffage à 2 niveaux, comme le modèle précédent.

Pub

Le distributeur principal a également été remplacé par un distributeur principal Doosan Mottrol, sans incidence sur les performances.

Technologie D-ECOPOWER Doosan (VBO)

La DX300LC-7 bénéficie de la technologie D-ECOPOWER de Doosan. Elle combine une pompe à régulation de pression électronique avec un système hydraulique à centre fermé permettant d’économiser jusqu’à 10 % de carburant, selon le mode de travail sélectionné. Le distributeur principal à centre fermé minimise les pertes de charge tandis que la pompe à régulation de pression électronique gère et optimise au mieux la puissance fournie par le moteur. Ce nouveau système hydraulique, appelé “VBO” (Virtual Bleed Off), ne permet pas uniquement de réduire la consommation de carburant : il améliore également la précision de tous les mouvements hydrauliques, tout particulièrement lorsque des mouvements sont combinés.

L’équipement standard inclut :

  • Démarrage sans clé (Doosan Smart Key) + verrouillage / déverrouillage à distance de la porte
  • Essuie-glaces à parallélogramme couvrant une plus grande surface de pare-brise
  • Fonction d’identification de l’opérateur / mot de passe (l’autorisation de l’opérateur est requise pour modifier des paramètres)
  • Fonction de diagnostic à distance
  • Nouveau siège à chauffage intégré (et refroidissement interne, en option)
  • Système audio DAB + téléphonie mains libres
  • 11 feux de travail LED en équipement standard (+ deux supplémentaires, en option)
  • Système de caméras de vision sur 360 ° (AVM) (+ détection d’obstacles par ultrasons, en option)

info – Doosan