Nouvelle série de rampes de haute technologie chez Hardi

A l’occasion des Sima 2015, Hardi présentait la nouvelle série de rampes DELTA FORCE. Ces rampes répondent aux exigences actuelles des agriculteurs professionnels: des rampes flexibles de grande largeur, de bonnes performances par vitesse de travail élevée, une construction compacte et de la stabilité lors du transport.

Les nouvelles rampes sont disponibles en largeurs de travail de 32, 33 et 36 m et peuvent être repliés en partie afin de travailler sur une largeur plus réduite. Le repliage partiel est standard et assure une plus grande flexibilité lors de l’utilisation de la rampe. La rampe du Delta Force DDZ se replie vers 2,55m pour le transport.

Pub

Grâce aux dimensions totales réduites lors du transport, la forme de la caisse peut également être optimalisée pour un point de gravité plus bas, ce qui donne un meilleur comportement de route. La rampe est suspendue au pulvérisateur via le DynamicCenter, une suspension pendulaire qui contrôle les mouvements de la rampe et assure un équilibre parfait grâce au point de gravité bas. Le DynamicCenter offre également la possibilité pour l’utilisateur de faire son propre réglage: chaque utilisateur peut changer la géométrie du cadre afin de trouver un meilleur compromis selon le terrain et le comportement de route. 

La nouvelle rampe HARDI DeltaForce DDZ est également équipé du nouveau circuit de liquide T22. Le nouveau système unit capacité, fonctionnalité et fiabilité. L’utilisateur peut choisir entre des porte-buses Triplet ou Pentalet.