Les pneus Alliance Forestar III approuvés par les plus grands constructeurs | Vidéo

Yokohama Off-Highway Tires (YOHT) est fier d’annoncer que les principaux fabricants, Olofsfors, Clarks et Pewag, ont approuvé le montage et l’utilisation des pneus Alliance 643 Forestar III et Alliance 644 Forestar III sur leurs chaines.

“Les chenilles viennent s’ajouter aux propriétés d’adhérence et de flottaison déjà très impressionnantes de la gamme de pneus Forestar III, combinant les effets positifs des pneus et des chenilles pour offrir des performances presque imbattables. Que ce soit sur des terrains escarpés ou sur des sols humides et mous, cette combinaison offre une adhérence extraordinaire, une faible perturbation du sol et un faible compactage du sol”, a déclaré Angelo Noronha, président Europe de Yokohama Off-Highway Tires.

Pub

Portefeuille de pneus Alliance 643 et 644 Forestar III

Les modèles Alliance 643 Forestar III et 644 Forestar III sont dotés d’une ceinture nylon-acier améliorée et d’une technologie de talon de pneu hexagonal renforcée, qui garantissent une excellente résistance aux perforations, une capacité de charge élevée et la prévention du glissement de la jante. La bande de roulement unique du 643 Forestar III, avec des crampons plus larges sur l’épaulement et des rainures horizontales, améliore la compatibilité avec les pistes et la stabilité latérale globale.

L’Alliance 644 Forestar III est dotée d’un double angle de came spécialement conçu pour une adhérence et une traction incroyables. La grande largeur de la bande de roulement de ce pneu permet une plus grande empreinte au sol et une faible pression au sol. Grâce à leur excellente stabilité et à leur remarquable résistance aux dommages, les 643 Forestar III et 644 Forestar III offrent des solutions parfaites pour tous les besoins forestiers. Pour des dimensions de chenilles spécifiques, les clients peuvent contacter les fabricants de chenilles directement ou via le site web.

Alliance 344 Forestar ELIT

Le pneu basse pression (LP) avancé Alliance Forestar 344 ELIT change véritablement la donne : ce pneu unique est conçu avec une construction améliorée et des flancs flexibles à haute résistance qui permettent au pneu de porter la même charge qu’un pneu forestier standard à la moitié de la pression de gonflage.

Il offre une grande empreinte au sol, ce qui permet un faible compactage du sol et une conduite confortable pour le conducteur. La grande empreinte au sol offre une traction élevée, réduit les coûts de carburant et augmente la productivité globale des opérations forestières. La bande de roulement offre une excellente adhérence sur toutes les surfaces. Ce pneu est équipé d’une ceinture de renfort en acier pour une haute résistance à la perforation, tandis qu’un composé spécial de la bande de roulement assure une longue durée de vie au pneu.

Performance et stabilité

Le double talon renforcé du pneu et la pression de gonflage réduite offrent d’excellentes performances et une grande stabilité. L’angle de came du 344 Forestar ELIT assure également des propriétés supérieures autonettoyantes. L’alignement serré des barres de la bande de roulement au centre du pneu réduit la résistance au roulement sur les surfaces dures. La 344 est conçue pour affronter tous les types de terrains, avec ou sans chaînes ou bogies-tracks.


Info – YOHT