Deux nouvelles excavatrices chez Wacker Neuson

Wacker Neuson présente deux nouvelles pelles à chenilles dans la catégorie 4 et 5 tonnes : l’ET42 et l’EZ50. L’EZ50 est une machine sans déport arrière (« Zero Tail »). Ces deux machines se caractérisent par un plus gros radiateur et un système hydraulique amélioré qui permet de travailler sans problème lorsque la température ambiante est de 45 °C.

Une barre de LED pour plus de sécurité

Elégante, la barre de LED à l’arrière de la machine améliore aussi la sécurité. L’Active Working Signal (AWS) s’allume dès que la pelle est opérationnelle. Une caméra de recul avec écran de 7 pouces est également disponible en option. Enfin, la machine peut être équipée en option de 7 projecteurs de travail au total.

Un système hydraulique qui s’adapte automatiquement à la charge.

Le système hydraulique s’adapte automatiquement à la charge, et le mouvement du joystick reste constant pour le conducteur. Grâce aux quatre circuits de commande, différents outils peuvent être utilisés, comme un Powertilt avec grappin. Le nouvel interrupteur de délestage de charge permet de changer d’accessoires hydrauliques de façon plus rapide et plus flexible. Le cylindre du bras de levage est protégé contre les dégâts par la protection de bielle en plastique flexible.

%d blogueurs aiment cette page :