FeaturedNewsletterTerraflash

De Bruycker en Kemp unissent leurs forces

Les noms De Bruycker en Kemp | Hamme van Reesink Construction Equipment Belgium BVBA continueront sous le nom commercial de De Bruycker-Kemp. 
De Bruycker est distributeur en Belgique des marques Kobelco, Bomag et Okada et Kemp | Hamme distribue entre autres les marques Atlas et Schaeff.

Raisons stratégiques
En se présentant sous un seul nom de commerce, on crée une organisation claire et forte en Belgique. Les marques Atlas, Bomag, Kobelco et Schaeff se complètent parfaitement et les clients profiteront d’un service encore plus performant depuis les trois sièges. Les excellentes relations entre De Bruycker-Kemp en Belgique et les entreprises néerlandaises Hans van Driel B.V. et Kemp Groep assurent une organisation forte, compétitive et prête pour l’avenir dans le Benelux.

La répartition géographique des emplacements stimulera le développement de ces activités combinées. Cette répartition est également importante pour un niveau de service plus élevé.  Une seule gestion se chargera des ateliers, du service en déplacement et des pièces.

Philippe Le Bourhis, Directeur Général De Bruycker-Kemp, se voit accordé la gestion de cette nouvelle organisation. Directeur commercial Erwin Hellinckx est responsable du côté commercial. Selon Philippe Le Bourhis, la fusion des différentes cultures au sein de l’organisation était en cours depuis des mois. Il est convaincu que De Bruycker-Kemp évoluera vers une organisation nationale forte. “Nous avons les marques, les gens, les emplacements et la motivation de devenir le fournisseur privilégié d’un programme complet de matériel de construction routière et de terrassement. Nous travaillons par ailleurs à une organisation où tout le monde collabore étroitement afin d’atteindre les objectifs. Une organisation qui permet une évolution personnelle et offre une continuité”, explique M. Le Bourhis.

Selon Erwin Hellinckx, le nouveau nom unissant deux organisations avec une histoire plaira aux clients. De plus, la grande offre de marques permettra d’encore mieux servir des clients nouveaux et existants et la répartition géographique renforcera encore le niveau de service. Il est confiant dans l’avenir.

Visibilité
Les sites des deux entreprises ont été combinés. Sur base des sites de Kemp Groep et Hans van Driel B.V., on a clairement illustré le nouveau choix. Dorénavant, on retrouve le programme de livraison complet ainsi que plus d’information sur www.debruycker-kemp.be. Les entreprises joindront également leurs forces en termes de réseaux sociaux.