La zone métropolitaine de Phoenix est un hub national pour les entreprises et les individus à haute performance. La nouvelle installation de CNH Industrial qui s’y trouve permettra d’accélérer les développements de son activité Raven en matière d’IA, d’autonomie, d’apprentissage automatique et de science des données.
CNH Industrial a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau centre d’ingénierie à Scottsdale, en Arizona. Cette unité soutiendra la croissance rapide de l’entreprise de technologie d’agriculture de précision Raven de la société, qui développe des solutions client de pointe.
” Nos industries subissent une transformation technologique importante et CNH Industrial souhaite attirer un vivier croissant d’ingénieurs et de professionnels axés sur le numérique qui façonneront cet avenir “, a déclaré Kevin Barr, directeur des ressources humaines de CNH Industrial. “Notre nouveau hub de Scottsdale sera un lieu de travail attractif, dynamique et innovant où nous accélérerons les progrès dans les espaces numériques, d’automatisation et d’autonomie.”
En plus du nouveau site de Scottsdale, CNH Industrial a également l’intention d’investir dans l’expansion du campus d’innovation existant de Raven à Baltic, dans le Dakota du Sud, situé à quelques minutes de son siège social à Sioux Falls. Ces améliorations des installations fourniront plus d’espace et de ressources pour l’ingénierie, les essais et la recherche inspirés par les clients. Les investissements à Scottsdale et à Baltic renforceront la base de talents en ingénierie de la société, soutiendront la demande de solutions innovantes sur le marché des pièces de rechange et favoriseront l’intégration et les avancées technologiques de Raven pour les plateformes des marques Case IH et New Holland Agriculture.
Ces sites complètent la présence actuelle de CNH Industrial en Arizona, qui comprend son centre de R&D à Casa Grande et ses terrains d’essai à Maricopa.
” Notre intégration avec Raven accélère rapidement la fourniture de technologies aux clients.Elle permet à nos équipes d’ingénieurs de passer efficacement du ” code à la cabine ” pour développer et déployer de nouvelles technologies.Ces sites combinés à nos activités existantes renforceront notre engagement à faire travailler les ingénieurs en étroite collaboration avec nos clients “, a déclaré Parag Garg, Chief Digital Officer, CNH Industrial.
Source – CNH