CASE choisi comme partenaire fournisseur de machines par CEMEX

CASE Construction Equipment annonce qu’il a été choisi comme l’un des deux fournisseurs dans le cadre d’un appel d’offres lancé par CEMEX, leader du marché des matériaux de construction. Cet accord renforce la coopération entre les deux marques et permet à CEMEX d’acheter un grand nombre de machines CASE à faible consommation de carburant pour de nombreux marchés en Europe, notamment en France, en Espagne, en République tchèque, en Pologne, en Allemagne et au Royaume-Uni.

Après avoir remporté une partie de l’appel d’offres, la première série de machines a déjà été livrée en France et les suivantes le seront dans les semaines à venir.

Pub

S’exprimant au nom de CASE, Andrea Rapali, directeur des grands comptes pour l’Europe, a déclaré : « CEMEX est une entreprise mondiale de matériaux de construction qui construit un avenir meilleur grâce à des produits et des solutions durables. Nous sommes heureux qu’ils aient choisi CASE pour les soutenir, et nous nous réjouissons de renforcer notre relation et de travailler en étroite collaboration avec eux maintenant et à l’avenir ».

Craig Hooper, responsable de la flotte et de la catégorie des équipements mobiles pour CEMEX Europe, a commenté : « En tant que l’un des plus grands fournisseurs de solutions de construction au monde, CEMEX s’est engagé à prendre la tête du mouvement vers une économie à faible émission de carbone et évalue de près tous les domaines de son activité afin d’améliorer son efficacité ».

« Les véhicules que nous utilisons dans le cadre de notre travail en sont un élément clé et nous sommes heureux d’avoir conclu ce contrat avec CASE pour ces véhicules, qui apporteront un avantage significatif en matière de durabilité aux opérations européennes de CEMEX. Ils intègrent une technologie avancée et une consommation de carburant réduite grâce à un meilleur rapport poids/puissance. Nous sommes impatients de travailler avec CASE pour explorer d’autres possibilités d’améliorer l’écocertification de notre flotte », poursuit-il.

Dans le cadre de cette commande, les machines suivantes seront livrées aux sites de CEMEX en Europe :

  • 2 bouteurs 1650M , 2 chargeuses-pelleteuses 580ST, 1 chargeuse sur pneu 1121G et 2 chargeuses sur pneus 521G en France
  • 2 chargeuses sur pneus 821G en Espagne
  • 2 chargeuses sur pneus 821G en Pologne
  • 1 chargeuse sur pneus 621G en République tchèque
  • 1 chargeuse sur pneus 1021G en Allemagne
  • 1 chargeuse sur pneus 621G et 1 chargeuse sur pneus 821G et 1 chargeuse-pelleteuse 580ST au Royaume-Uni.

Source – CASE CE