Terraflash

Zasso et Group Verschueren annoncent un partenariat stratégique

Zasso et Group Verschueren annoncent un partenariat stratégique au Benelux. Zasso est le leader mondial des solutions de désherbage électrique. Group Verschueren est spécialiste reconnu de l’ingénierie mécanique et de la construction de matériel pour prestataires de services et municipalités. Il deviendra un distributeur agréé des équipements XPower. Cela accélérera le déploiement des solutions de désherbage électrique de Zasso dans la région. Et, ça permettra également d’ assurer des services après-vente de qualité.

Une alternative efficace et durable aux méthodologies de désherbage chimique

Les solutions de Zasso représentent une alternative efficace et durable aux méthodologies de désherbage chimique, mécanique et thermique. La collaboration avec Group Verschueren assure une plus grande portée sur le marché. Et, on renforce l’expérience client. On combine ainsi la nature profondément disruptive des solutions de désherbage électrique conçue par Zasso avec la présence active et appréciée du Group Verschueren dans la région du Benelux. Les deux entreprises s’engagent à favoriser l’innovation. On accélérera ainsi l’adoption des technologies de Zasso. Il s’agit surtout des entreprise spécialisée dans l’entretien urbain, des prestataires de services et des municipalités en particulier.

Des solutions complémentaires lancées prochainement

L’accord porte notamment sur la distribution du XPower XPU, ainsi que la distribution de solutions complémentaires lancées prochainement par Zasso. Le XPU est destiné au désherbage électrique dans les espaces verts, les zones industrielles, les avenues, les parcs, les terrains de sport, les parkings. Ce partenariat s’appuie sur la mise sur le marché existante du XPower XPA. Le XPA est un bras hydraulique sur mesure déjà développé par Group Verschueren exclusivement pour Zasso. On permet ainsi d’atteindre les zones de désherbage difficiles d’accès, près des berges des rivières et le long des autoroutes, par exemple.

Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec Zasso sur le déploiement de ces technologies innovantes et appréciées. Le marché est demandeur de nouvelles solutions disruptives et efficaces“, a déclaré Carlos Verschueren, fondateur et PDG de Group Verschueren.

Group Verschueren est un nom bien établi dans la région. Il est connu pour son engagement envers sa clientèle. Ce partenariat représente une évolution naturelle de notre développement commun ces deux dernières années. Il contribuera à l’adoption de nos produits de désherbage électrique au Benelux. Nous nous réjouissons de ce partenariat à long terme“, a déclaré Benjamin Ergas, co-directeur général de Zasso.


Source – Zasso – Group Verschueren