Takeuchi Benelux présente de nouvelles pelles à rayon court à Matexpo!

Encore jusqu’au 12 septembre 2021! Takeuchi Benelux participera pour la première fois depuis longtemps à un salon professionnel. Nous exposerons nos toutes dernières machines à Matexpo à Courtrai (Belgique) et nous espérons y croiser de nombreux visages connus !

L’an dernier, Takeuchi a enrichi sa gamme de plusieurs nouvelles pelles à rayon court. La mini-pelle à rayon court TB217R et la pelle à rayon court TB257FR ont ainsi rejoint la gamme en 2020 et début 2021. Et depuis le mois de juin, la toute nouvelle TB325R est aussi disponible. Vous pourrez admirer ces trois nouveaux modèles au stand Takeuchi à Matexpo.

La cabine d’une pelle à rayon court n’est généralement pas très spacieuse, ce qui limite le confort de travail de l’opérateur. Mais Takeuchi accorde une grande importance à l’ergonomie et au confort. C’est pourquoi, lors de la conception des nouvelles pelles à rayon court Takeuchi, nous avons étudié comment perfectionner le concept sans faire de concessions au niveau du confort de l’opérateur. Et ce fut un succès ! Les nouvelles pelles à rayon court sont équipées d’une grande cabine ergonomique, tout comme le seront les futurs modèles.

TB257FR – UNE PELLE À RAYON COURT AU CONFORT DE COMMANDE OPTIMAL

La TB257FR succède à la populaire TB153FR. Cette machine de 5,7 tonnes est dotée de la technologie de déport de flèche, qui permet de déporter complètement la flèche latéralement vers la droite et de la déplacer vers l’arrière (à côté de la cabine).  Cette pelle à rayon court combine un rayon de rotation extrêmement court et une force de levage exceptionnelle.

  • La TB257FR est équipée d’une cabine très spacieuse. Beaucoup plus large et plus longue que celle du modèle précédent, elle garantit un confort de travail accru pour l’opérateur.
  • La cabine bascule pour faciliter l’accès aux points de service.
  • L’écran permet de régler les litres pour les première et deuxième fonctions hydrauliques.
  • La force de traction a été augmentée de 19 % par rapport à la TB153FR pour garantir un accès plus aisé aux terrains difficiles.

TB325R – UNE TRÈS GRANDE PORTÉE D’EXCAVATION ET UN POIDS DE TRANSPORT IDÉAL

La TB325R est la toute dernière venue dans la gamme de Takeuchi. En termes de catégorie, elle est équivalente à la TB225, très appréciée.

  • Cette mini-pelle présente un poids idéal pour être transportée sur une remorque.
  • C’est aussi une véritable pelle à rayon court. Grâce à son très faible porte-à-faux, elle peut être utilisée de manière flexible dans de petits espaces exigus.
  • Elle se distingue par une grande portée d’excavation de près de 4,5 mètres et une profondeur d’excavation de plus 2,5 mètres.
  • La TB325R est équipée de série de trois fonctions hydrauliques, dont le débit d’huile peut-être réglé depuis la cabine (pour les première et deuxième fonctions hydrauliques).
  • Elle présente une excellente accessibilité à tous les points de service.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :