Recharge rapide et sûre des batteries déchargées avec les Boosters Berner

Des batteries défectueuses ou déchargées sont généralement la cause principale de véhicules immobilisés. Surtout en période hivernale, la batterie est soumise à de fortes contraintes : des températures basses, plus d’éclairage, des ventilateurs qui tournent et le chauffage des sièges font en sorte que la batterie se décharge plus vite et se vide. Pour les faire fonctionnerà nouveau, Berner a un grand assortiment d’aides au démarrage et de chargeurs pour les professionnels.

Avec les cinq boosters différents de Berner, le professionnel de l’automobile remet facilement en marche les véhicules de tourisme et les utilitaires permettant ainsi de les amener dans l’atelier. Alors, les batteries peuvent être à nouveau chargées avec un chargeur de batterie. Les caractéristiques les plus importantes des différents boosters :

Pub

Durée de vie plus longue
Un boîtier solide en plastique rend les boosters Berner robuste. Avec le chargeur intelligent, les boosters peuvent être chargés de façon optimale, augmentant ainsi leur durée de vie. Cela est dû en partie à la commande des microprocesseurs. Un processus de recharge multiple garantit une précision, une sécurité accrue et une longue durée de vie de la batterie. Un atout supplémentaire : un chargeur intelligent qui maintient automatiquement la charge de la batterie, s’éteint automatiquement lorsque le booster est chargé et dispose de cycles de charge spécialement conçus pour les batteries AGM. Cela permet à tous les appareils de rester connectés en permanence au chargeur.

Facile à utiliser
Tous les boosters Berner ont des câbles de charge longs et flexibles. Les variantes Premium, Universel et Hybride ont une porte USB et un écran digital à deux fonctions. Il montre le niveau de charge de la batterie interne et la tension de la batterie du véhicule.
En outre, les pinces Heavy Duty courbées à 450 sont garantes d’une capacité élevée et une utilisation parfaite.

Toujours Safe !
Les boosters Berner sont sûrs pour l’utilisateur : l’interrupteur marche-arrêt permet de connecter la batterie sans tension, ni étincelle. L’électronique du véhicule est protégée grâce à la sécurisation de surcharge et de court-circuit. En outre tous les boosters sont munis d’un signal acoustique lorsqu’il y a inversion de polarité. Les boosters Standard, Premium et Universel sont certifiés DEKRA, ce qui souligne leur sécurité.

Info – berner.be