HELLA lance de nouveaux projecteurs full-LED pour camions

Augmenter la sécurité routière et garder une vue d’ensemble dans chaque situation de conduite – les exigences en matière d’éclairage des véhicules commerciaux sont élevées. En outre, l’apparence des véhicules devient de plus en plus importante. Dans ce contexte, l’expert en éclairage et en électronique HELLA présente de nouveaux projecteurs de la série Jumbo, connus depuis des décennies.

Les nouveaux projecteurs Jumbo LED combinent fonction et design dans un seul produit. Le point culminant est le feu de position LED, qui se présente sous la forme d’un simple sourire. Lorsqu’elle est allumée, la signature lumineuse, avec sa grande valeur de reconnaissance, présente un design d’éclairage caractéristique tant de jour que de nuit. Celle-ci est créée par la technologie EdgeLight transmise par HELLA du secteur automobile. La signature lumineuse et la finition design accrocheuse de la partie supérieure du radiateur à tête pleine s’inspirent du design du radiateur rond à LED Luminator, que HELLA a lancé sur le marché en 2019.

Pub

Le Jumbo LED est disponible en deux variantes d’installation, pour une installation verticale ou bien suspendue. Un autre avantage des variantes LED est la couleur de la lumière, qui ressemble à la lumière du jour et contribue à une conduite sans fatigue. En outre, le signal de feu de route permet d’utiliser une fonction de feu clignotant frappant. En outre, la LED Jumbo possède un boîtier thermoplastique léger et résistant aux chocs et offre également une grande efficacité énergétique avec une faible consommation d’énergie.

Le Jumbo LED a été testé selon les nouvelles réglementations ECE (feux de route ECE R149, feu de position ECE R148, CEM ECE R10). Il est fourni dans la version d’éclairage ECE Réf. 25 et est idéal pour le montage sur un support de toit. Grâce à la fonction multivoltage, le Jumbo LED convient pour 12 et 24 volts.

Info – hella.com