Actualité

HDI marque le nouveau départ en tant que ‘DEVELON’ | Vidéo

Hyundai Doosan Infracore (HDI) remplace la marque Doosan pour ses équipements de construction, en introduisant la nouvelle marque “Develon”. Ce changement a lieu un an et demi après le mois d’août 2021, date à laquelle HDI est devenue une filiale de HD Hyundai.

HDI va changer le nom de ses machines de construction en “Develon”. L’entreprise avait confirmé que depuis du 18 janvier 2023, ce nom deviendra la nouvelle marque au niveau mondial. Develon est une combinaison des mots “Develop” (développer) et “Onwards” (aller de l’avant). Le nouveau nom de marque exprime la volonté de HDI d’aller plus loin dans l’avenir grâce à l’innovation et l’intention de changer complètement le monde avec des produits et des solutions innovants. HDI avais déjà planifié l’introduction de la nouvelle marque à partir d’août 2021, lorsqu’elle est devenue une filiale de HD Hyundai. Avec l’introduction de la nouvelle marque, l’intention est de faire un grand pas en avant pour devenir le leader mondial sur le marché des machines de construction. Avec le changement de nom de la marque, les machines de construction de HDI recevront un nouvel autocollant Develon.




Dévoilement de la nouvelle marque pendant le salon Conexpo

“Nos trois entreprises de machines de construction ont déjà établi leur statut comme l’un des principaux piliers de HD Hyundai. Elles ont construit une base solide pour atteindre les objectifs et créer une synergie mutuelle, dans une économie mondiale en évolution rapide”, a déclaré Cho Young-cheul, PDG de HDI, ajoutant : “Develon sera le leader du futur marché de l’électrification et de l’automatisation. Nous voulons donc assurer notre croissance et rester la marque préférée de nos clients.” Le fabricant a dévoilé des équipements portant la nouvelle marque Develon lors du salon CONEXPO-CON/AGG 2023, qui s’est déroulé à Las Vegas, aux États-Unis, en mars.