DAF Trucks au salon Matexpo pour les équipements de construction

Pour présenter sa gamme complète et sur mesure de produits et services destinés au secteur de la construction, DAF participera au salon bisannuel des équipements de construction Matexpo, qui se tient encore jusqu’au dimanche 12 septembre 2021 à Courtrai, en Belgique. Sur le stand DAF, le public pourra se familiariser pour la première fois avec la nouvelle génération de DAF, lancée en juin, qui sera exposée aux côtés d’autres camions de chantier.

Comme d’habitude, DAF sera présent dans le hall 5 avec un stand de 300 m2, où trois véhicules seront exposés. Un DAF LF FA 16 tonnes avec système lève-conteneur Alumac, un DAF CF FAW 8×4 à carrosserie ouverte avec grue Fassi derrière la cabine et, comme modèle phare, un tout nouveau tracteur DAF XG+ pour le transport lourd.

 

Nouvelle génération de DAF

Tom Hermans, directeur des ventes de DAF Trucks Belgium : ” En juin 2021, DAF a annoncé la nouvelle génération de DAF, établissant une nouvelle norme en matière d’efficacité, de sécurité et de confort du conducteur. Les nouveaux XF, XG et XG+ offrent la plus haute qualité, une réduction de 10 % de la consommation de carburant, une gamme complète de dispositifs de sécurité passifs et actifs et le grand luxe. La production de la nouvelle génération de DAF débutera en octobre. Nous sommes extrêmement fiers de pouvoir présenter le XG+ à Matexpo, une première pour la Belgique.

Secteur de la construction

Luc Serrien, Marketing Manager DAF Trucks Belgium : “Avec une part de marché de 21%, DAF est clairement le numéro 1 dans le segment des tracteurs en Belgique mais nous avons également la meilleure offre pour chaque demande dans le segment de la construction grâce à une fantastique gamme de véhicules. Le tridem 8×4 DAF FAW lancé à Matexpo en 2019, entre autres, souligne notre ambition de poursuivre notre croissance sur ce segment de la construction. Il s’agit d’un tandem à double entraînement pour une traction exceptionnelle et d’un essieu directeur, ce qui donne un rayon de braquage de seulement 15,6 mètres, soit une maniabilité de premier ordre. Le châssis se prête parfaitement à un camion à benne basculante, un malaxeur à béton ou une carrosserie avec système lève-conteneur.

 

Services spéciaux de DAF pour le segment de la construction

DAF propose la meilleure offre commerciale possible avec des services adaptés au secteur de la construction. Ces services comprennent des contrats de réparation et d’entretien DAF MultiSupport spécifiques, avec des ” Packs Uptime” garantissant le temps de fonctionnement et un financement sur mesure par PACCAR Financial. En outre, la DAF Academy propose des formations spéciales pour les conducteurs de véhicules de chantier.

 

Source – DAF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :