Bobcat fait son entrée dans le marché des chargeuses sur pneus [VIDEO]

Soucieux d’enrichir son offre de chargeuses et de renforcer sa position dominante dans le secteur des machines compactes, le constructeur Bobcat entre sur le marché européen des chargeuses sur pneus avec des chargeuses compactes sur pneus (CWL) et de petites chargeuses articulées (SAL).

Pub

Bobcat fait son entrée sur le marché des chargeuses compactes sur pneus en présentant deux modèles : la L65 et la L85, Conçues et fabriquées par Bobcat sur son site de Dobris, en République tchèque, ces deux machines établissent une nouvelle référence en matière de performances.

 

Nouvelles petites chargeuses articulées

Bobcat fait également son entrée sur le marché des petites chargeuses articulées avec deux modèles : la L23 et la L28. Avec ces nouvelles machines Bobcat, l’association traditionnelle des hautes performances avec la compacité, l’agilité et la polyvalence s’enrichit d’une faible pression au sol et d’une capacité de levage accrue dans des modèles plus légers.

Les nouvelles petites chargeuses articulées Bobcat sont en outre confortables et faciles à conduire, et leur transport sur une remorque ne posera aucun problème.

La détérioration du sol est minimisée par la présence d’un joint articulé qui permet aux pneus arrière de suivre le trajet des pneus avant dans les virages. Quant au mode de protection de la pelouse, il limite le patinage des pneus. Ces machines sont ainsi le choix idéal pour les projets d’aménagement paysager, de construction légère, d’agriculture et d’entretien dans lesquels l’espace est restreint et le terrain doit être préservé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :